pikassassin Index du Forum
pikassassin

pikassassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REcrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pikassassin Index du Forum -> pikassassins -> recrutement pikassassins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoan
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Bonjour , je voudrais faire partie de la team car : ayant était contacter par Dante sur un autre site , j'ai remarquer quil n'y avait pas de cloneur etje me propose donc pou ce role. Toutes mes sinceres Salutations

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dante
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

moi je  t'accepte il manque l'accord de l'autre admin mais je suis sure que sa sera oui ^^

Yoan
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Merci bien Dante Wink 

sacha-pikachu75
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

slt dante moi je suis cloneur par gts et pokewalker est ce que vous m'accepter

MSN
Yoan
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:42 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

Bon Sacha je sais que je n'ai aucun droit mais stp evite de tout le temps venir polluer mes annonces stp

Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: REcrutement Répondre en citant

oui je suis okay aussi xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: REcrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pikassassin Index du Forum -> pikassassins -> recrutement pikassassins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006