pikassassin Index du Forum
pikassassin

pikassassin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ---> Emi <--- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pikassassin Index du Forum -> Régles et News -> Règles et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jigsaw
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: ---> Emi <--- Répondre en citant

Emi !!! 

Me revoilà ! Emi bientôt 18 ans fan de pokémon surtout du cheval de feu galopa. 

A perdu sa joie de vivre et son sens de l'humour après deux déceptions dont une tragique. 

Fan des groupes de rock japonais et allemand et de musiques pour déprimés.  j'adore j'ai laissé de christophe maé... 

Je serais impitoyable pour ceux qui ne respectes pas les règles. Mon but ? Faire de ce forum un lieu convivial. 

Que vous m'aimez ou que vous m'aimez pas cela ne changera pas ma destinée. 

Emi... 

I want to disapear but my heart say no... I want to rejoin my friend but my body never want... i want to fuck the world because i cry tears of blodd for him... Save me now or let me die... 

Emi Administrateur du forum 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lii-jou
Confirmé

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:42 (2010)    Sujet du message: ---> Emi <--- Répondre en citant

Re salut Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: ---> Emi <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pikassassin Index du Forum -> Régles et News -> Règles et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006